En ce beau samedi matin, nous remballons nos affaires en prenant le temps de tout faire sécher. Et oui, la nuit de pluie que nous avons eu la nuit d’avant a trempé la remorque et une paire de sacoches. La journée d’hier n’a pas suffit à faire sécher cela. Mais le beau soleil d’aujourd’hui nous permet de repartir 100% sec.
Nous avons vu un tas de familles s’installer au camping hier soir, les Allemands viennent camper le week-end et c’était plein !
Ils avaient tous une luge pour transporter leurs affaires depuis la voiture jusque dans le sable où nous campons. Les garçons ont repéré que c’était l’accueil du camping qui les prêtaient pour cela.
Nous sommes partis pour contourner Hambourg par le nord. Nous faisons une toute petite étape aujourd’hui pour équilibrer nos journées à venir. Nous restons en zone urbaine, sur des pistes cyclables mais les voitures ne sont jamais bien loin et nous en voyons beaucoup plus que depuis le début de notre voyage. Hambourg est une grosse ville.
Nous arrivons donc rapidement à destination et nous installons près des jeux pour les enfants. Ce camping est plus tranquille que le précédent.
La photo de la tente pendant la sieste de l’après midi 🥱😴.
1 Comment
Les commentaires sont fermés.
Mais qu’est-ce qu’ils sont beaux nos petits bouts
Vous me manquez 😪