Mardi matin, il fait très chaud déjà. Nous nous préparons à pédaler mais un coup d’oeil à la météo annonce un peu de pluie. Nous préparons les kways au cas où.
Nous sommes tout de suite sur des petits chemins et ensuite sur des petites routes tranquilles. Quelques panneaux nous indiquent qu’il y a des chouettes mais vu notre activité nocturne (😴😴😴😴), nous n’en avons pas vu 😆.
Eliott est sur son vélo tout seul. Arthur chante le jingle de sa nouvelle histoire préférée « Gigi la shérif de l’espace ».
Nous passons de petits villages avec de belles maisons. Les nuages changent un peu et donnent de belles vues sur la campagne allemande.
Nous nous arrêtons dans le village « » pour déjeuner près du stade. Il n’y a pas de gradins mais 2 petits bancs sur lesquels nous serons à l’abris de la pluie si elle tombe.
Juste avant de repartir, une averse nous impose d’attendre un peu.
Nous pédalons un peu et devons nous arrêter sous les arbres pour laisser passer quelques gros nuages pluvieux. Nous entendons même l’orage qui gronde juste au dessus de nous.
Enfin, nous arrivons au camping à Lübeck. Nous plantons la tente entre 2 averses… 🙀et attendons que cela passe sur la terrasse abritée du camping.
L’accueil du camping nous donne un plan de la ville et Décathlon est mise en évidence dessus. Avec cette journée d’averses, nous nous sommes rendus compte que les kways des enfants ont été oubliés quelque part…
Nous enchaînons par un passage au centre de Lübeck pour y dîner et faire un tour. Nous arrivons par une ancienne porte de la ville. Ce sont 2 belles tours qui garde un ancien portail. Aujourd’hui la route y fait le tour. Les tours ont tendances à pencher, non?
La ville possède de très beaux bâtiments aussi. Ceux sur la place du marché n’ont pas l’air de pouvoir être visités et nous arrivons trop tard de toutes les façons.
Un grande pâtisserie a réalisé des sculpture de la ville !
Et une boutique a l’air d’être fan d’Harry Potter ! 🧙♂️
Retour au camping pour le dodo. Le camping est pratiquement plein déjà !
4 Comments
Les commentaires sont fermés.
KWay perdus… Ou simplement égarés au fond d’une sacoche ? Profitez-bien de votre voyage les amis
Bah on a vidé toutes les sacoches… 🙃
Cette ville a l’air magnifique
Est ce Arthur pense à enlever son casque pour dormir ?🤣
Jamais ! Il est soudé à so’ crâne maintenant 😂