Ce vendredi 19 mai, nous plions la tente pour repartir dans un autre camping. Nous avons décidé la veille de rester 2 jours au même endroit pour reposer les muscles. Et heureusement !! Nous avons eu une sacrée journée avec tout un tas de dénivelé un peu trop violent… Passer d’une altitude de 0 à 100m sur si peu de distance avec le chargement et 3 fois dans la journée nous a un peu claqué…
La première côte juste à la sortie de Criel-sur-Mer. La rue Françoise nous a permis de souffler un peu (mais il n’y a pas eu qu’elle !).
Arrivé sur le plateau, nous sommes pris par le vent qui ne nous quittera pas de la journée. Juste avant Le Tréport, nous nous arrêtons voir les falaises et des ânes dans le pré viennent nous dire bonjour. Puis nous descendons à la ville, et quelle descente !! Les freins sont mis à l’épreuve mais tout va bien.
Ce midi, nous avons très faim et trouvons un restaurant devant les quais.
Après le repas, la Vélomaritime nous amène sur le bord de mer sur lequel nous admirons les couleurs des maisons.
Peu de photos de l’après midi car nous luttons pas mal dans les 2 côtes de sortie de la ville. La première nous impose de pousser les vélos car impossible à monter… Et nous mettons le pied à terre plusieurs fois sur la seconde. Un coin très jolie mais sans doute à pied la prochaine fois !
Nous sommes dans le département de la Somme, fini les falaises. Une descente à 18% nous amène directement au niveau de la mer et nous rejoignons le camping par des petits chemins de graviers plus ou moins gros avec toujours un peu de vent 😉.
La partie de mini-golf est déjà prévue demain.
1 Comment
Les commentaires sont fermés.
En effet vous faites bien de vous reposer un peu. J’espère que le vent vous laissera un peu de répit.
Que de magnifiques paysages par contre
J’adore toutes ces maisons colorées
Gros bisous