Aujourd’hui, c’est la fête des mères. C’est compliqué de préparer une surprise avec des enfants alors ça l’est encore plus quand on vie dans une tente de 4m2…
Alors, Loïc part chercher des croissants pour le p’tit déj et du jus d’orange fraîchement pressé à la supérette du camping ce matin pour marquer un peu le coup. Nous prenons le temps de déjeuner sur une table au soleil pas loin de la tente. Puis, il est temps de reprendre la route. Nous récupérons les enfants aux jeux et croisons une fontaine rigolote avant de sortir du camping.
La première ville sur notre trajet, Renesse, fait un marché non alimentaire dans ses rues. Nous mettons pied à terre pour le traverser.
Les routes sont toujours paisibles.
Enfin, nous attaquons notre première digue du jour. La route est exposée au vent mais nous avançons bien (nous le remarquons à la vitesse des vélos électrique qui nous doublent, et ils ne vont pas beaucoup plus vite que nous 😆).
Nous nous arrêtons pour observer ce qu’on a cru à une ville à l’horizon. Mais, à l’aide des jumelles, nous voyons que c’est une file de bateaux de marchandises qui doivent attendre leur tour pour entrer au port de Rotterdam !
Enfin, nous nous arrêtons pour déjeuner. Les garçons sont restés dans la remorque ce matin. Trop de vent frais au gout d’Eliott. Vu la photo, il était temps de s’arrêter pour manger.
Et nous repartons l’après-midi avec le sourire !!
Nous approchons d’un joli village avant la deuxième digue : Goedereede.
Petite surprise avant la digue. Nous devons passer un pont levis mais un souci : il est démonté ! Une déviation nous amène plus bas et nous devons passer une écluse faites pour les piétons seulement… La remorque est trop large. Quelqu’un vient nous aider à la portée et Arthur en profite pour remonter dedans juste avant !! 😂 Il se fait promener à bout de bras dans la remorque.
Suite à ça, Eliott veut en profiter car son vélo est détaché de celui d’Hélène. Il veut traverser la digue tout seul et affronter le vent !
Après ce long effort de 5 km face au vent et en hauteur sur la digue, Eliott demande à revenir dans la remorque. Bravo Eliott, trop fort !!!
Nous nous arrêtons au premier camping après la digue. Nous avons 45 km dans les pattes avec 2 digues, c’est bien assez !!! Une glace pour le goûter nous requinque bien 😋
2 Comments
Les commentaires sont fermés.
Trop fort les petits bouts
Surtout n’oubliez pas de les nourrir 🤣 on voit bien la différence avant et après 🤣
Plein de bisous
🍅🥑🥒🍚 🍎🍌