Un samedi chaud aujourd’hui, très chaud d’après les locaux. Un peu trop pour la plage finalement. Nous irons au marché le matin et restons à la piscine l’après-midi.
Nous partons à vélo sur la route de Delft et 15 minutes plus tard nous arrivons accompagné d’Alexandrina au marché. Eliott et Arthur sont restés avec leur cousin pour découvrir les jeux vidéo du cousin et commencer la piscine dès le matin.
C’est un joli marché dans cette belle ville. Nous y voyons beaucoup de fleurs, du fromage et quelques stands de fruits et légumes.
Nous essayons des chapeaux avec Alexandrina et c’est finalement nous qui repartons chacun avec un chapeau !
Une jolie boutique juste en face des chapeaux où nous trouvons des moules à glace esquimau en inox qu’Hélène cherche depuis longtemps. Il va s’ajouter au coli que nous nous envoyons pour retrouver cela chez nous à Niort.
Et nous sommes toujours au milieu des canaux avec un super soleil.
La deuxième partie du marché est plutôt brocante.
Nous entrons dans un concept store qui revisite de manière moderne la céramique et le bleu de Delft traditionnel. Il y est même possible de suivre des ateliers pour réaliser ses propres créations.
Nous passons ensuite dans une petite boutique qui permet de se fournir en boutons, perles, tissus de toute sorte. Magnifique !
Nous passons dans le centre Vermeer et découvrons La Laitière, entres autres, sous toutes ses formes.
Et nous rentrons à la maison pour profiter de l’après-midi.
3 Comments
Les commentaires sont fermés.
Wouah que de beaux endroits
Gros bisous
Envoie le colis plutôt chez nous – votre boite aux lettres risque d’être rempli.
Ha ! T’inquiètes pas, les voisins veillent ! Mais s’il y a un prochain coli, oui il ira chez toi