Ce matin (mercredi) nos 2 lèves-tôt, Loïc et Arthur, se… lèvent tôt ! Ils en profitent pour aller à la boulangerie. Celle-ci étant fermée, ils en profitent pour faire quelques courses à la grande surface la plus proche du camping.
Pendant ce temps, Hélène et Eliott se réveillent tranquillement, puis ils commencent à ranger les affaires et plier la tente.
Cette matinée efficace nous permet de partir assez tôt. Nous sommes attendus ce soir chez une warmshower à Neustadt, qui nous propose de camper dans son jardin.
Après avoir contourné Lübeck, nous passons au travers d’une grande forêt. Un arrêt au parking vélo de la gare nous permet de remettre de la pression dans nos roues.
Nous pique niquons avec une jolie vue sur un étang. Le chemin de l’après midi vallonne un peu. Nous passons dans des beaux quartiers avant de rejoindre le bord de la mer Baltique.
Nous nous arrêtons dans l’idée de nous baigner mais nous comprenons vite que l’accès à la plage est payant. Nous décidons de poursuivre notre route jusqu’à la ville de Neustadt où habite la warmshower qui nous héberge ce soir et de nous baigner là bas après le goûter.
Nous mangeons une glace ou un gâteau et allons mettre les pieds dans l’eau. Elle est glacée ! Nous n’irons pas plus loin ! En plus nous découvrons des méduses sur le sable donc cela nous refroidi encore plus !
Les enfants iront jouer dans le sable pendant que les parents profiteront de la vue sur la mer.
Nous rejoignons le jardin dans lequel nous planterons la tente ce soir. Nous avons accès à la cuisine et la salle de bain de la maison aussi, c’est comme au camping !
1 Comment
Les commentaires sont fermés.
Vous êtes bien haut !!!