
Les orages annoncés n’ont pas éclatés et seulement quelques gouttes de pluies sont tombées cette nuit et en tout début de matinée. Nous prenons le petit déjeuner sous le grand tivoli du snack du camping.
Nous commençons par une petite visite du centre ville en suivant un itinéraire balisé par des panneaux d’information. Mais les enfants n’ont pas très envie de marcher et il y a pas mal de voitures, ce qui rend ce moment peu agréable. Il y a énormément de vitrines fermées, soit définitivement soit pour congés.
Nous déjeunons ensuite au restaurant Zouzou car c’est le nom du chat de Mémé alors les enfants n’en démordent pas : c’est là qu’il faut manger 🤣 ! Le repas est excellent, tout est fait maison, même les frites. Il y a longtemps qu’on n’en avait pas mangé des aussi bonnes au restaurant.
Puis nous proposons aux enfants un cinéma. Même si le temps s’est éclairci, il n’y a finalement pas grand chose d’autre à faire !
Nous rentrons ensuite au camping pour un petit goûter et nous profitons du reste de l’après midi pour préparer la suite du voyage et les enfants lisent les 5 BD qu’ils ont emprunté à l’accueil du camping.
Nous dînons au snack du camping de délicieuses tourtes berrichonnes. Ce fût une journée de belles découvertes culinaires !
No Comment