J59 – Odense –> Ronaes

J59 – Odense –> Ronaes

Nous partons ce jeudi matin d’Odense, où nous avons dormi chez Rune un WarmShowers qui n’a pas eu peur d’héberger une famille. En route pour le bord de mer à nouveau, nous revenons vers la Mer du Nord.

En sortant d’Odense, nous passons sous une usine qui a habillé ces piliers en pieds d’éléphants et sa cheminée en cou de girafe.

Nous suivons un petit itinéraire ce matin. Un peu de piste cyclable et pas mal de route secondaire mais nous sommes plutôt tranquille. Nous avons quitté la partie du Danemark toute plate, quelques dénivelés sont à passer. Pas très importants mais ça compte quand même ! 😅

Nous nous arrêtons à midi pour le pique-nique en ayant déjà esquivé une averse, merci aux magasins qui étaient ouverts !

Juste avant de repartir, le ciel s’assombrit de nouveau. Nous attendons patiemment. La pluie est plus forte mais ça ne dure pas, c’est repartie !!

Le ciel est très beau mais il noircit très vite également. Nous n’avons pas le temps de prendre les photos avant une autre averse. Par contre, nous avons le temps de filmer la plus grosse averse de la journée (instagram). Le propriétaire du auvent où nous nous sommes abrités arrivent pile à ce moment là. Mais il nous laisse à l’abri et gare sa voiture plus loin, merci !

Et nous voilà reparti une nouvelle fois sous le soleil. Il n’y aura plus de pluie aujourd’hui.

Un coup de fatigue pour Loïc sur la fin de journée mais Hélène prend le relais avec la remorque et les 2 garçons. Et d’ailleurs, la remorque a un pneu crevé ! Cela se voit à peine, la jante ne touche pas le sol. Nous continuons et verrons ça au camping. Plus que 7km.

Nous arrivons au camping, deplions la tente pour la faire sécher car nous étions parti sous la pluie à Copenhague et nous ne l’avons pas rouverte depuis. Nous avons une jolie vue sur la mer et sommes à côté d’autres cyclistes et même une famille, leurs enfants sont un peu plus âgés et tout le monde pédale chez eux.

Finalement, ce sont les 2 roues de la remorques qui sont à plats !! Les rustines fonctionnent bien.

Résumé du voyage

Loic

Articles similaires

Niort – Le premier jour d’après

Niort – Le premier jour d’après

J85 – Tours –> Niort

J85 – Tours –> Niort

J84 – Maubeuge →Tours

J84 – Maubeuge →Tours

J83 – Tour des fortifications de Maubeuge

J83 – Tour des fortifications de Maubeuge

2 Comments

  1. Rhoo mais vous allez revenir épuisés
    J’espère que la météo va être meilleure
    Gros bisous

Les commentaires sont fermés.