J67 – Jesteburg → Heidenau

Ce vendredi matin, le soleil est au rendez-vous. Nous prenons le temps de nous préparer et de faire quelques jeux avant de partir. Nous avons en effet diminué la distance des parcours depuis nos derniers jours au Danemark car les dernières étapes, longues et vallonnées, nous ont tous bien fatigués.

Nous commençons toujours par des chemins de campagne. Aujourd’hui c’est des champs de maïs et de chevaux que nous longeons.

Après déjeuner nous tombons rapidement sur un marché. Le 1er marché depuis longtemps ! Nous en profitons pour nous ravitailler en cerises pour le goûter, et quelques légumes pour cuisiner ce soir.

Arrivés au camping pour le goûter, nous montons rapidement la tente. Nous avons repéré la piscine du camping qui fait très envie aux enfants !

Nous optons finalement pour un dîner au restaurant du camping qui est un restaurant grec. Après tout nous sommes là pour voyager alors on se laisse tenter !

Un bel orage nous surprend pendant le dîner. Nous avons laissé les maillots et serviettes sécher sur les vélos. Quand l’orage est passé et que nous quittons le restaurant, tout est détrempé ! 2 sacoches sont aussi restées ouvertes mais rien qui craint dedans. Les casques sont également mouillés. Nous essorons ce qui peut l’être et squattons les sanitaires pour faire sécher tout ça. En espérant que tout soit sec pour demain !